Ce samedi, Aubel organisera sa « journée JMC » en hommage à son ancien président, trop tôt disparu. Une kyrielle de matchs amicaux au programme dont une alléchante confrontation entre la P2 locale et la P3 de Stavelot.
Rendez-vous traditionnel et incontournable à Aubel, la journée JMC, en hommage au président Collin, trop tôt disparu. Une journée festive et sportive comme sait si bien l’organiser le club herbager.
Au menu, plusieurs matchs amicaux dont une alléchante confrontation entre la P2 locale et la P3 de Stavelot. Les Noirs, promus à cet échelon, ont des ambitions pour cette nouvelle saison. « La reprise a plutôt commencé sur les chapeaux de roues avec une grosse session d’entrainement samedi dernier suivie d’un bbq et d’une fête chez le coach » sourit Maxence Bonaventure. « Ce fut l’occasion d’intégrer le rookie Quentin Desert qui a connu un petit souci de digestion dans le divan (rires).«
Face à la P2 des Herbagers, les objectifs des Stavelotains sont clairs. » Ce sera l’occasion d’intégrer les nouveaux systèmes, retrouver des automatismes et parfaire notre condition physique » conclut Maxence.
Le programme de la journée:
10h: Aubel (P4MM) – Harimalia
11h: Aubel (P2DD) – Vaillante Jupille
12h: Aubel (P1DD) – Belleflamme
14h: Aubel (P4MM) – Saint-Michel
16h: Aubel (P3MM) – Bellaire
18h: Aubel (P2MM) – Stavelot
20h: Aubel (R2MM) – Rebond Neuville