LaMelo Ball, en mode record, a impressionné tous ses adversaires cette nuit mais cela n’a pas empêché les Hornets de s’incliner 121-138 face à la force collective du Jazz et à un Bogdanovic qui s’était mis sur son 31.
Cette nuit, en Caroline du Nord, Bogdanovic (31 points, 7 rebonds et 5 passes) s’était mis sur son 31, imité presque parfaitement par Donovan Mitchell (30 pions). Hayward (25 unités, 10 rebonds et 5 passes) et, surtout, LaMelo Ball (34 points et 8 passes) ont tenté d’aider les Hornets à rivaliser avec leurs invités mais Utah était trop fort et s’imposait 121-138 grâce, notamment, à un superbe 26 sur 50 fromw downtown.
Le rookie des Hornets avait totuefois réussi à séduire ses opposants. « Il est bon. C’est vrai, je suis très impressionné. Par son playmaking déjà, sa compétitivité, mais aussi simplement par sa joie sur le terrain. Je ne l’ai jamais vu ne pas sourire pendant tout un match je pense. C’est le ‘real deal’ » assurait Donovan Mitchell sur ESPN au sujet du cadet des Ball. « Il est très bon. Il nous a vraiment fait mal dans le jeu sur pick-and-roll. Il a brillant avenir en NBA » ajoutait « Bogda ».
« Je l’ai trouvé super ce soir. Quand je vois ce ratio 8 passes – 0 turnover, je me dis que la plupart du temps, ce sera synonyme de choses positives pour nous, que ses shoots rentrent ou non (43.7% aux tirs et 33% à 3-points cette saison). Il a continué à jouer comme il faut. Il nous a donné une occasion de revenir dans le match et a joué posé, confiant. J’ai adoré son état d’esprit ce soir » félicitait James Borrego.