En délicatesse avec son tir depuis le début de la Summer League, Bronny James a enfin réussi son match référence.
Même s’il n’a été drafté qu’en 55ème position, Bronny James est sans doute le rookie le plus scruté cet été. La faute sans doute à son illustre paternel et à un surprenant contrat garanti de quatre saisons pour un joueur sélectionné aussi bas.
Durant les Summer Leagues, le rejeton de Lebron a montré des choses positives en défense mais s’est souvent montré en difficulté au scoring avec un pourcentage aux tirs assez catastrophique. Heureusement, il y a du progrès pour Bronny qui a conclu sa saison estivale avec une prestation à 25 points à 10 sur 21 aux tirs.
« Il a reussi deux derniers matches très bons. Je pense que cela va l’aider à aborder l’été et à travailler sur différentes chose. Avec confiance, car il sait désormais qu’il peut jouer à ce niveau. Il faudra encore beaucoup de temps et de répétitions », a assuré Dane Johnson, coach des Lakers en ligue d’été, à ESPN. « Il ne se laisse pas perturber par les bruits extérieurs. Il veut simplement jouer au basket et être avec l’équipe. C’est un bon gamin. Il écoute et apprend. »