Un super Camara mais la défaite pour les Blazers contre les Celtics

Toujours en course pour le Play-In, les Blazers ont toutefois dû baisser pavillon contre les Celtics.

Peu de spécialistes auraient parié sur une équipe de Portland toujours en course pour décrocher le Play-In. Et pourtant, depuis près de trois mois, les Blazers sont devenus sacrément compétitifs et ne comptent rien lâcher dans cette intense lutte pour la post-season.

Les Celtics sont eux, en pleine bourre pour terminer la saison en boulet de canon alors que les Cavs semblent marquer le pas à l’Est. Ce duel dans l’Oregon valait donc son pesant de cacahuètes et, comme il en a pris la bonne habitude, Toumani Camara a répondu présent avec 19 points, 7 rebonds, 3 assists et 2 contres pour une belle évaluation de 26 (la meilleure de son équipe) !

Les locaux ont également pu compter sur Avdijia (17 points, 11 rebonds et 4 assists) et Sharpe (23 points, 6 rebonds et 4 assists) mais en face Tatum (30 points, 9 rebonds et 9 assists) a frôlé le triple-double tandis que Hauser (24 points à 8 sur 10 derrière l’arc) faisait un festival from downtown et que Horford (14 points et 6 rebonds), White (17 points et 8 assists) et Pritchard (16 points, 4 rebonds et 5 assists) faisaient le taf.

Les Blazers s’inclinaient finalement 116-129 manquant là une belle occasion face à des Celtics tout de même privés de Brown, Holiday et Porzingis. Une défaite qui risque – comme celles face à d’autres cadors diminués – de peser lourd dans le décompte final.

Crédit photo : Portland Trailblazers