Le meneur liégeois a réussi un gros double-double contre les Wizards pour signer sa meilleure performance de la saison.
Face aux Wizards, véritables cancres de la NBA, Shai Gilgeous-Alexander (41 points et 9 rebonds) fraîchement élu Joueur du mois de la Western Conference, Hartenstein (16 points et 11 rebonds), Williams (17 points, 7 rebonds et 4 assists) et leurs coéquipiers du Thunder ont déroulé pour s’imposer 123-105.
Une rencontre qui a vu Ajay Mitchell signer sa meilleure prestation depuis son arrivée dans la grande ligue. Le meneur liégeois a réussi un magnifique double-double avec 16 points (à 6 sur 7 aux tirs !), 12 rebonds, 2 passes décisives, 1 interception et 1 contre en 22 minutes pour une magnifique évaluation de 28 !
Une performance de choix pour le rookie liégeois qui réalise un début de saison tout simplement époustouflant. Dans une franchise d’OKC qui occupe la première place de la Conférence Ouest et la deuxième de toute la ligue et où la concurrence est féroce à tous les postes, Ajay Mitchell reçoit la confiance de son coach Mark Daigneault et la lui rend bien. Le futur leader des Belgian Lions tourne à 5,3 points à 48% d’adresse globale dont 42% à trois points, près de 2 rebonds, 2 assists et 1 interception de moyenne en 15 minutes. Efficace balle en main et loin du ballon, commettant peu d’erreurs et solide en défense, Ajay Mitchell s’est imposée comme une excellente rotation au sein d’une équipe qui ne vise rien d’autre que le titre. Chapeau !
Crédit photo : OKC Thunder