Au lendemain du revers concédé contre les Warriors, Ajay Mitchell et ses coéquipiers ont retrouvé la victoire contre les Clippers, 134-128.
Une partie disputée sans Chet Holmgren, blessé au bassin et annoncé indisponible pour au moins deux mois, lors de laquelle Mark Daigneault s’est beaucoup appuyé sur ses titulaires et marquée par le carton de Shai Gilgeous-Alexander : 45 points à 13 sur 21 aux tirs et 15 sur 16 aux lancers-francs ainsi que 9 passes décisives ! Les locaux ont forcé les Californiens a perdre 23 ballons dans un match qui sentait déjà bon les Playoffs ! Pour tenter de résister à SGA et Jalen Williams (28 points, 8 rebonds et 6 assists), les Clippers ont pu compter sur Norman Powell (31 points), Ivica Zubac (22 points et 14 rebonds) et James Harden (17 points, 11 rebonds et 9 passes).
Devant la forme affichée par le leader d’OKC, Ajay Mitchell a moins joué, seulement 11 minutes (troisième temps de jeu des remplaçants) pour 2 points, 1 rebond et 1 passe décisive. Depuis le début de la saison, le meneur liégeois tourne à 5,5 points à 55% aux tirs dont 50% à trois points, 2 passes décisives et 1 interception en 15 minutes par match, n’ayant connu les affres de la défaite qu’à deux reprises.
Crédit photo : OKC Thunder