Le Thunder d’Ajay Mitchell caracole en tête de la Conférence Ouest et affiche une solide cohésion.
Six matchs et six victoires : SGA et ses coéquipiers d’OKC confirment leurs ambitions en ce début de saison et trônent à nouveau sur la Conférence Ouest où c’est pourtant carrément le Far-West ! La franchise de l’état des tornades emporte tout sur son passage et Ajay Mitchell y contribue singulièrement avec 4,8 points, 2,2 rebonds, 2 assists et 1 interceptions en 15 minutes de moyenne !
Une réussite qui n’a pas manqué d’attiser la curiosité de Draymond Green. « La seule chose que je vois dans l’équipe d’OKC et qui m’inquiète, c’est l’après-match. 7 gars à faire l’interview. Il faut un certain sérieux pour gagner dans cette ligue. Et il y a une certaine peur qu’il faut instiller dans les équipes adverses pour gagner. Je ne sais pas s’ils instillent cette peur dans les équipes avec toute cette bromance et ce genre de choses après le match », a déclaré l’éternel aboyeur des Warriors.
Nul doute que les opinions de Green – qui préférait, lui, balancer un coup de poing à son désormais ex-coéquipier Jordan Poole – feront doucement rigoler les gars du Thunder.
Crédit photo : Thunder