Dans la lignée de sa performance au ASG, Giannis a détruit les Knicks. Booker était lui absent du All-Star Game et, bien reposé, a réalisé un carton pour permettre aux Suns de consolider leur deuxième place à l’Ouest. Chez les Clippers, les Warriors furent giflés très sévèrement.
En forme lors du All-Star Week-end, Curry (14 points à 6 sur 16) étaient moins en réussite dans la Cité des Anges mais ce sont bien tous les Warriors qui étaient à côté de la plaque et qui comptaient plus de trente points de retard avant le dernier quart. De quoi permettre à Léonard (28 points et 9 rebonds) de s’imposer très aisément, 130-104.
Giannis aussi était en forme lors du ASG et a continué sur sa lancée contre les Knicks avec un joli triple-double: 24 points, 10 rebonds et autant de passes. Avec sept joueurs à 11 points ou plus, les Bucks n’ont fait qu’une bouchée des Knicks, 134-101.
Privé du ASG, Booker était bien reposé cette nuit. Avec 35 points et 8 passes, Booker fut décisif pour aider les Suns à vaincre les Blazers de Lillard (30 points et 8 passes), 121-127. Phoenix consolide ainsi sa deuxième place à l’Ouest.