Le réveil d’Oubre et Green plonge Dallas dans la crise

Avec un Kelly Oubre en mode record au scoring et un Draymond Green en mode record à la passe, les Warriors ont tapé des Mavs chez qui la crise couve.

 « Il faut vite qu’on rentre parce que ça va vite enchaîner. Le match de demain est à 18h30, ce qui est assez inhabituel pour un match de la conférence Ouest qui passe à la télévision nationale. Mais les défis vont continuer de se présenter. Rien ne sera facile, mais on avait bien besoin de cette victoire ce soir. On doit continuer à se battre, ça ne va pas devenir plus facile. Nous sommes heureux d’avoir gagné ce soir, mais maintenant on se tourne vers Golden State » prévenait Rick Carlisle après la victoire mercredi des Mavs à Atlanta.

Malheureusement, l’embellie fut de courte durée pour la franchise texane, rossée à domicile par des Warriors séduisants, 116-147. Pour une fois, la franchise de la Baie a trouvé des « ballers » prêts à seconder efficacement Steph Curry (28 points). En difficulté avec son shoot depuis le début de saison, Kelly Oubre a planté 40 points à la poreuse défense texane. Draymond Green, replacé en pivot, a lui balancé 15 assists (ainsi que 11 points et 6 rebonds). A l’issue de la rencontre, Doncic (27 points, 6 rebonds et autant de passes) avait le masque. Plus que jamais, la crise couve à Dallas !

https://www.youtube.com/watch?v=ThKqOvkjjc4