Ben Simmons semble être remis des rumeurs de transfert dont il a fait l’objet ces derniers jours et a claqué un 30e triple-double en carrière pour guider les Sixers vers la victoire contre le Heat, 125-108.
Un petit triple-double (10 points, autant de rebonds et 12 passes), certes, mais un triple-double quand même pour Ben Simmons qui fut déjà pour la trentième fois en carrière en 3D.
« C’est un business, ce sont des choses qui arrivent. La seule chose que je peux contrôler, vous savez, c’est ma façon d’aborder les entraînements, les matchs, ma routine au jour le jour. J’essaie juste d’être professionnel et faire le maximum pour aider mon équipe à décrocher des victoires » a déclaré l’Australien à la presse US. » Je viens ici et je travaille tous les jours. Donc mon job est de progresser pour aider mon équipe à gagner. Tout le reste, je ne peux pas le contrôler. Je peux contrôler mon état d’esprit à l’entraînement, sur le parquet et ça s’est super bien passé ce soir. Je suis béni, je peux jouer au jeu que j’aime au plus haut niveau mondial. Il y a des choses bien pires qui se passent dans le monde, donc je suis plutôt reconnaissant. Si vous m’aviez dit que je n’allais plus jamais rejouer, là ça aurait été une autre histoire. »