Jokic a beau avoir frôlé le triple-double, les Nuggets se sont inclinés pour la deuxième fois d’affilée tandis que malgré une paire Williamson/Ingram ultra-prolifique, les Pelicans furent dominés par le collectif du Heat.
Contre Miami, Zion Williamson (32 points et 14 rebonds) et Brandon Ingram (28 pions) ont cartonné mais ce sont bien les Floridiens qui se sont imposés, 111-98 avec sept joueurs à neuf points ou plus.
Second revers de rang pour Denver malgré un excellent Jokic (24 points, 9 rebonds et 10 passes. Les Nuggets se sont inclinés 108-121 contre les Clippers de Paul George (23 points, 5 rebonds et 9 passes). « C’était bien d’enfin trouver un groupe qui s’est battu et nous a donné une chance [en fin de match]. J’ai trouvé qu’il y a eu de longues périodes de jeu, notamment en première mi-temps, où on ne s’est pas battu. On ne peut pas jouer trois quart-temps et espérer gagner dans cette ligue. Jouer dur n’est pas quelque chose qu’on devrait récompenser, ça devrait être normal. Le rebond, c’est de l’effort, de la bataille, de la compétition » déplore Mike Malone pour le Denver Post.