Le Bison de Louisianne détruit les Bucks !

Qui pourrait croire qu’un Pelican est capable de faire mordre la poussière à un chevreuil ? C’est sans compter que New Orleans peut se targuer d’avoir dans ses rangs un véritable bison – Zion Williamson – capable de coller 31 points à la défense de Milwaukee.

Cette saison pourrait être celle des Pelicans. Pas pour le titre, non, mais pour créer la surprise en Playoffs. Avec un nouveau coach – Stan Van Gundy – ainsi que de jeunes joueurs déjà performants – Ingram, Ball – et des vétérans de qualités – Bledsoe, Adams -, New Orleans peut se montrer ambitieux. Mais toutes les ambitions de la franchise de Louisianne seront conditionnées par la santé de Zion Williamson. Cela tombe bien, le phénomène de Duke semble déjà bouillant. Cette nuit, le « Bison de Louisianne » a collé 31 points et 9 rebonds aux pauvres Bucks.

Visuellement, la puissance et l’agilité de Williamson impressionnent et profitent à toute son équipe qui s’est imposée 127-113 contre Middleton (29 pions) et ses coéquipiers. Milwaukee, qui s’alignait sans Giannis, termine sa pré-saison sans la moindre victoire.

https://www.youtube.com/watch?v=SQ-9ytBjbK8&feature=emb_title