« Un plaisir pour les yeux, je suis fan ! »

Cette nuit, Golden State a vaincu Denver 107-105. Stephen Curry a fêté son retour sur les parquets après une longue absence par une victoire tandis que Facundo Campazzo a réussi ses grands débuts en NBA et Nikola Jokic a démontré qu’il était déjà au-dessus de la mêlée.

Après une saison loin des parquets à cause d’une blessure à la main, Steph Curry faisait son grand retour cette nuit lors du match de pré-saison contre les Nuggets. Le double MVP a compilé 10 points et son équipe s’est imposée 107-105 contre Denver. La satisfaction était de mise dans les rangs californiens. « Il s’agit toujours d’une bonne chose de le voir sur le terrain. Et je pense qu’il a l’air bien physiquement, c’est le plus important. Il a travaillé tellement dur sur cette intersaison et il se trouve dans une bonne forme. Et maintenant, il doit simplement retrouver son timing et son rythme. Mais c’est assurément un plaisir pour les yeux » a déclaré Steve Kerr en conférence de presse.

Pour sa première rencontre sous la tunique des Warriors, Kelly Oubre a fait le taf avec 10 points, 4 rebonds et une excellente défense. « C’est un excellent défenseur. Il n’a pas peur de prendre le porteur. Il a des longs segments, il est actif, il a été adroit lors du training camp, il peut jouer plusieurs positions, il peut dribbler et switcher. Je suis fan ! », s’enthousiasmait Kerr après la rencontre.

En face, Nikola Jokic a prouvé qu’il était toujours en pleine forme avec 26 points (à 9 sur 11), 10 rebonds et 5 passes. Facundo Campazzo a brillé pour son premier match en NBA. L’argentin a compilé 8 points, 3 passes et 1 interception.

Le résumé du match est à voir ici.