Grand amateur de NBA, Chris Francot – qui a fêté son retour sur les parquets par des victoires en P2 contre LAAJ et en P3 contre Belleflamme – suivra attentivement le All Star Week-end.
Quelques nouveautés prévues pour le matchs des Etoiles de ce dimanche, notamment un dernier quart où l’objectif sera, pour l’équipe de tête, de marquer 24 points. « J’avoue n’avoir fait que survoler ces nouvelles règles mais, de ce que j’en ai vu, il y a un potentiel fun. Cela risque de jouer un peu plus. Et quoi qu’il arrive, ce sera mieux que ces dix dernières années car je commençais à m’emm***** sec devant ce match » assume Chris.
Pour ce ASG 2020, l’ailier Pepin qui peut enfin regoûter aux joies de la compétition espère que « Gordon remporte le Dunk Contest (ndlr: raté) avec des dunks aussi fous qu’en 2016, que Booker prenne le shootout et que nous kiffions les concours en général. »
Mais bien évidemment, le clou du spectacle reste le match en lui-même. « Je me réjouis surtout de voir LeBron et Luka dans la même team… C’est dingue! La paire parfaite » s’exclame Chris. « Plus précisément, Doncic doit nous régaler. C’est un game pour lui, il pourrait finir MVP. »
Rayon pronostics, la Team LeBron est à nouveau plébiscitée. « Sans aucune hésitation, cet assemblage est beaucoup trop lourd et puissant offensivement » conclut l’expérimenté Pepin.