Après avoir défié ses anciens coéquipiers de Verviers vendredi, Gilles Wilkin a, avec Spa, offert une excellente résistante à Lommel en Coupe de Belgique.
Vendredi, Gilles Wilkin affrontait son ancienne équipe de Verviers. « Cela m’a fait plaisir de revoir mes anciens coéquipiers avec qui j’ai passé une année compliquée mais toujours dans une bonne ambiance » assure le nouveau Bobelin.
Le lendemain, Spa mettait le cap sur Lommel. A l’aller, la rencontre s’était soldée par un nul, 73-73. A nouveau, les gars de Bruno Dagnely ont tenu le choc face à cette bonne D2, ne s’inclinant finalement que de quelques points . « Nous avons livré un bon match et nous avons eu la bonne attitude » sourit Gilles. « Nous avons bien débuté la partie. A certains moments, nous nous sommes un peu précipités en attaque, ce qui a aidé les locaux à partir en contre-attaque. »
La reprise semble se passer de façon positive et sereine dans la Cité thermale. « Je suis très content de notre préparation. Nous pouvons faire de belles choses cette année. J’ai hâte de commencer le championnat » conclut notre interlocuteur.