Audric Forthomme fait le bilan de sa seconde saison disputée sous la bannière de Tilff.
La saison:
« De manière générale, ce fut vraiment une bonne saison. Du début à la « fin », tout s’est bien passé.«
La seconde place des Porais:
« Nous méritons cette place avec un premier tour presque parfait. Nous avons moins bien débuté notre second tour avant de nous reprendre au bon moment.«
La montée en première régionale:
« Cette montée nous comble tous de joie. Nous avons réussi à nous faire notre place au milieu de club aux budgets plus conséquents. Quand nous discutons avec les autres équipes, elles sont étonnées de la manière de fonctionner à Tilff et sont surprises, au même titre que Mathieu Balbourg, de nous voir ranger la salle après les matchs. Toute l’équipe est fort investie dans le projet du club et c’est donc une belle récompense d’accéder à la R1. Avec les montées de la P2 Hommes et de la P3 Dames, nous pouvons dire que cette année est un grand cru pour Tilff.«
La deuxième régionale:
« Le niveau était bon. Si nous reprenons le classement à l’arrêt de la saison, nous pouvons constater que la lutte pour les Playoffs allait être rude. Par contre, au niveau de la troisième mi-temps, nous avons survolé le championnat.«
Ses prestations:
« Je suis satisfait. Pour ma deuxième année au sein de cette équipe, je suis content de la place que j’ai occupée en espérant toujours m’améliorer lors de la prochaine saison. »
Les moments marquants:
« Nous en avons connu beaucoup. Parmi les bons, je retiens particulièrement notre premier tour. Parmi les moins bons, nous avons dû faire face à la disparition de notre Rodman et à l’arrêt impromptu du championnat. Mais nous retenons davantage les bons moments, évidemment.«
Ses coups de cœurs:
« L’ambiance au sein du groupe et d’avoir pu rejouer avec ce bon vieux Panzer.«
Ses regrets:
« Le regret majeur est de n’avoir pu terminer la saison et fêter notre montée tous ensemble. »