Henri-Chapelle a soigné son recrutement. Après Peter Tandler, ce sont les frères Delhaes, Maxime Bebronne et Mike Laboureur qui débarquent à Capelle.
Après l’arrivée de Peter Tandler, ce sont Arnaud et Roland Delhaes ainsi que Mike Laboureur et Maxime Bebronne qui débarquent à la salle de la fusée. « Comment mieux terminer ma carrière qu’en rejouant avec mon frère » interroge rhétoriquement l’expérimenté meneur. « Ce sera surement ma dernière saison et rejouer avec mon « bro » une dernière fois et relever un défi m’ont convaincu de rejoindre Capelle. Ce sera aussi l’occasion de rejouer avec des anciens comme Benja Vieillevoye et de retrouver Fred Ledain que j’ai eu comme coach à mes débuts à Theux. »
Fred Ledain que Mike Laboureur a aussi eu comme entraineur à SFX avant que celui-ci n’intègre la famille. « Henri-Chapelle est le club de mon fils, c’est un club familial que j’ai toujours apprécié et j’y retrouverai des anciens tout en jouant pour mon beau-frère » nous confie le pivot spadois. « J’en profite pour souhaiter le meilleur à mes super coéquipiers, que cela soit à Spa pour ceux qui restent ou ailleurs pour ceux qui partent sous d’autres cieux et souhaiter la bienvenue à Michel Pluys à la tête des bobelins. »
Cinq nouveaux pour un recrutement cinq étoiles. « Nous nous sommes bien renforcés mais il y a de la concurrence. Nous verrons bien dans quelle série nous tomberons mais la P2, ce n’est pas du pipeau » résume Fred Ledain.