Mais où s’arrêteront-ils?

Un cinq sur cinq synonyme de top 4 pour les Bobelins qui auraient dû recevoir Anvers pour une soirée « Boulets à la Liégeoise ».

Mais, où s’arrêteront-ils ? C’est la question que l’on peut se poser au sujet de Spadois terminant le championnat en boulet de canon. Les infortunés Nivellois en ont fait les frais dans leurs installations qui mériteraient, soit dit en passant, un sérieux coup de fraîcheur.

« En réalité, Valy Borgers nous met de suite au commandement, via un 3 pts, et nous n’avons plus cessé d’être en tête », résume Bruno Dagnely, « On savait que, tout comme à l’aller, les Brabançons allaient essayer de nous endormir. Pas de chance pour eux, nous sommes parvenus à maintenir le rythme aux échanges tout en y ajoutant la manière. » Et c’est donc avec vingt longueurs d’avance que les Bobelins (Franck 18, Wintgens et Borgers 15) revenaient victorieux du parc de la Dodaine.

Sûr que la soirée « Djôte/Pizza » organisée pour l’occasion aura décliné un goût bizarre dans les organismes locaux. « En revanche, notre 5 sur 5 actuel nous permettra d’aller manger au Chalet Suisse cette semaine grâce à Daniel Coheur, le meilleur des délégués d’équipe », conclut le « chef coq » de la Fraineuse. Cerise sur le gâteau, les « Bleu et Blanc » pointent désormais à une incroyable 4e place en TDM2 A… avant de recevoir la seconde phalange d’Anvers. Avec, en prime, une soirée « Boulets à la Liégeoise ». Mais cela, c’était avant l’annonce de la suspension des championnats jusqu’au 31 mars. Les « boulets » devront rejoindre le frigidaire au grand dam de Pierrick Van Den Brule!

M.C.