Ayant décroché sa première victoire de la saison dimanche dernier après prolongation contre La Spéciale Aywaille, Dison voudra enchainer à Saint-Vith ce vendredi.
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Après avoir forgé – à six! – l’exploit de s’imposer à Saint Vith, La Spéciale Aywaille a trébuché à Dison-Andrimont. Menés 29-39 à la pause par Van Roy (17 unités au total) et ses coéquipiers, les locaux profitaient de la seconde période pour recoller au score et arracher la prolongation, 68 partout. Dans celle-ci, Wey (15 pions) et ses partenaires subissaient la déferlante de Collinet (11 unités), Etienne (9 points), Beauve (21 pions) et des Disonnais qui l’emportaient 83-72, signant ainsi leur première victoire de la saison.
Boosté par ce premier succès, Dison s’en ira ce vendredi à Saint-Vith pour défier une équipe locale qui n’a plus goûté aux joies de la victoire depuis plusieurs semaines. Une rencontre qui risque de valoir son pesant de cacahuètes dans la course au maintien.