Sélectionné pour participer à un camp de basket à Atlanta en compagnie des meilleurs jeunes joueurs de la planète, Ajay Mitchell se voit ainsi récompensé de ses efforts et avance encore un peu plus dans la direction voulue. Entretien.
Belle récompense pour un grand talent: Ajay Mitchell a été sélectionné pour aller participer à un camp de basket outre-Atlantique. « Je pars une semaine pour Atlanta où j’aurai entrainement les deux premiers jours et des matchs les cinq suivants » nous informe-t-il. « Pour moi, cette sélection est une récompense mais aussi un pas de plus vers mon objectif.«
Un objectif qu’Ajay avait clairement définit dans nos colonnes en juin dernier: devenir pro. « Ce camp est un premier pas vers une carrière professionnelle car tous les joueurs présents à Atlanta font partie des meilleurs prospects et nous avons tous le même objectif qui est d’aller en NBA » continue la jeune pépite liégeoise. « Etre confronté à des joueurs qui sont considérés comme les meilleurs jeunes, c’est un excellent moyen de progresser.«
Ce camp pourrait se révéler fort utile également pour nouer des contacts intéressants pour l’avenir. « Je sais déjà où je jouerai la saison prochaine mais ce camp est une très bonne opportunité pour avoir de nouvelles offres donc nous verrons où tout cela m’emmènera » conclut Ajay.