En Coupe AWBB, Baptiste Domken et les Sang et Marine ont dominé Arlon pour décrocher leur billet pour le tour suivant qui se disputera ce dimanche au Fresh Air Jette. Entretien.
Après avoir largement dominé la R1 de Liège vendredi, les Sang et Marine ont remis le couvert le lendemain à Arlon en Coupe AWBB. Avec Baeri et Snakers (près de quarante points à eux deux) déjà performants et une défense à nouveau hermétique, Sainte Walburge a dominé les Arlonnais 50 à 70 et affrontera le Fresh Air au tour suivant.
Baptiste, chouette victoire que celle obtenue à Arlon.
Evidemment, je suis très content de revenir de ce déplacement avec la victoire !
Comment juges-tu votre prestation ?
Nous avons mal débuté notre match. Mais, en ne jouant pas spécialement bien, nous sommes arrivés à nous retrouver seulement à moins trois à la pause. Nous avons su réagir après la pause, nous avons augmenté notre niveau de jeu et notre intensité. Le contrôle du rebond fut aussi prépondérant en seconde période.
Comment se déroule votre préparation ?
Elle se passe super bien. Nous avons vraiment une bonne cohésion de groupe et les automatismes se mettent en place sur le terrain ! Je suis vraiment content d’avoir rejoint Sainte Wal’.