A domicile, Beez a loupé la montre en or d’un fifrelin contre Tilff malgré une superbe remontée. Arnaud Otte débriefe cette rencontre.
Arnaud, vous vous êtes inclinés 74-78 contre Tilff. Comment s’est déroulée cette rencontre?
Nous avons bien débuté le match et puis les Porais nous ont assez rapidement devancés avec beaucoup de réussite tant à l’intérieur qu’à mi-distance. Nous savions que c’est une équipe qui joue énormément en première intention et cela lui a réussi.
Les Porais caracolaient en tête dans le troisième quart.
Oui, nous accusions un retard de dix-sept unités. Malgré cela, nous sommes parvenus à reprendre en main le rythme de la rencontre. Nous sentions davantage de combativité de notre part. Nous sommes revenus très proches des visiteurs, à deux points, mais nous ne sommes malheureusement pas arrivés à passer devant.
Que vous a-t-il manqué pour l’emporter?
Cela s’est vraiment joué à peu de choses, sur quelques détails. Nous avons raté trop de lancers-francs et un ou deux paniers faciles. Il y a peut-être un peu de frustration de ma part mais je pense que nous n’avons pas été aidés par nos amis en gris qui ont parfois pris des décisions un peu litigieuses dans des moments importants dimanche. C’est vraiment dommage parce qu’au vu des autres résultats de la série, il y avait vraiment un beau coup à jouer.