Emmenés par un duo Dallenogare/Lozina ultra-productif, les All Blacks d’Alleur ont dominé Dison-Andrimont 98-72. Adrien Lozina revient sur cette rencontre, la forme croissante de sa formation et les ambitions de celle-ci.
Les vingt premières minutes entre Alleur et Dison étaient équilibrées. A la pause, le marquoir affichait 44-41. Dans le troisième quart, Gonzales (15 points), Delrez (16 unités) et les Disonnais voyaient les locaux accroitre leur avantage pour se détacher à 67-56 à la demi-heure. Les dix dernières minutes étaient pratiquement à sens unique. Lozina (18 points), Dallenogare (27 unités) et leurs partenaires étaient « on fire » et assommaient les Verviétois pour s’imposer 98-72.
Adrien, que retiens-tu de cette rencontre?
Que nous avons à nouveau réalisé une grosse prestation collective, notamment en défense en seconde période où nous avons limité Dison à trente points.
Es-tu surpris de vos excellents résultats?
Nous pouvons être surpris, en effet, vu la jeunesse et l’inexpérience du groupe. Mais, en même temps, nous savons qu’il y a de la qualité dans cette équipe et nous sommes actuellement dans une bonne dynamique. Avec ces cinq victoires, nous sommes à notre place.
Cinq victoire et deux défaites depuis le début de saison, une belle quatrième place au général. De quoi commencer à vous faire lorgner sur les Playoffs?
Nous n’y pensons pas. Il ne faut pas nous voir trop beaux et nous devons continuer de prendre chaque match avec le même esprit. Nous verrons ensuite où cela nous mène.