Ayant fêté son retour sur les parquets par une victoire, Nicolas Paulus s’apprête, avec ses coéquipiers, à retrouver Quaegnon ce samedi pour le remake de la dernière finale des Playoffs de R2. Entretien.
Nicolas, tu as pu retrouver les terrains le weekend dernier. Comment te sens-tu?
Je me sens bien, c’est un plaisir de rejouer mais ma cheville est toujours gonflée et douleureuse. Je limite donc les séances. Cela devient long, je ne suis pas à 100% mais j’arrive quand même à rendre des services à l’équipe.
Retrouves-tu petit à petit tes sensations?
Mes sensations reviennent mais tant que j’ai ces gonflements et cette peur de me re-blesser, on pourra toujours dire – et moi le premier – que je peux être plus percutant.
Ce samedi vous recevrez Quaregnon pour le remake de la dernière finale des Playoffs de R2. De quoi vous stimuler?
Quaregnon, nous n’y pensons pas beaucoup. Nous pensons davantage à prendre tous les matchs que nous pouvons prendre et celui-ci en est un. Chez nous, nous avons un coup à jouer. Je pense que nos adversaires s’attendaient à un meilleur début de saison donc peut-être sont-ils – comme nous – en méforme? Une chose est certaine, si nous jouons comme la semaine passée, nous ne gagnerons pas. Les Playoffs de l’année passée sont en tout cas oubliés, nous pensons à ceux de cette année (rires). Non, bien sûr, nous en sommes très loin!