« L’étranger me tente beaucoup »

Entre un retour de blessure particulièrement réussi et une élimination précoce lors des Playoffs de TDM2, la saison de Ludo Lambermont fut mitigée. Une certitude pour l’ancien de Pepinster: son avenir ne se situe plus à Ypres mais probablement sous des cieux plus exotiques. Interview.

Ludo, quel bilan dresses-tu de ta saison?

Un bilan insatisfaisant mais positif quand même. Le côté positif fut mon retour de blessure. Cela s’est très très bien déroulé et je ne m’attendais à ce que cela se passe ainsi! L’aspect insatisfaisant vient de nos Playoffs que nous avons mal géré avec Ypres. Nous pouvions viser mieux que cette élimination en quart de finale. Cela reste un échec pour moi mais nous en sortons plus grands et nous apprenons de nos erreurs.

Quid de ton avenir?

Mon avenir ne se situe plus à Ypres, j’aspire à un nouveau challenge… Partir jouer à l’étranger me tente beaucoup. Je me dis que je suis encore jeune et que je dois essayer de tenter cela une fois pour ne pas le regretter plus tard. Mon agent y travaille et nous verrons bien où cela me mène.