« Les cartes en main pour réaliser une belle saison »

 

A l’aube d’une nouvelle saison avec Prayon, Victoria Miceli se confie sur son intersaison, sa préparation, les transferts réalisés par son équipe et ses envies pour l’exercice à venir.

 

Victoria, comment se passe ton intersaison?

Cela se passe bien. J’ai profité du mois de juillet pour ralentir un peu… mais pas trop quand même (rires). Comme la saison va vite recommencer, je suis un programme journalier qui mêle la course, le vélo, la nage et le travail musculaire afin de garder une bonne condition physique et d’aborder la reprise correctement.

Impatiente de débuter cette nouvelle saison qui se profile à l’horizon?

Oui, je suis vraiment impatiente de débuter ce nouveau challenge. Bien évidemment, tenter de figurer le plus haut possible dans le classement sera, je pense, notre objectif.

D’autant plus que vous avez enregistré deux nouveaux renforts…

Oui, Manon Crelot et Constance Palm ont rejoint l’équipe. Avec ces deux arrivées, la bonne cohésion qui règne dans le groupe et l’expérience de notre coach, nous avons toutes les cartes en mains pour réaliser une belle saison.

Tu as participé au Championnat d’Europe de 3×3 avec Liège Atlas. Que retiens-tu de cette aventure?

Ce fut une expérience vraiment enrichissante. Nous avons atteint les huitièmes de finale, tout comme l’équipe masculine, ce qui est pas trop mal du tout. Ce fut réellement une super aventure et je remercie les coachs pour cela.