« Une équipe expérimentée et accrocheuse »

 

De retour à Wanze en cours de saison, Mehdi Aouini tente d’aider les Sucriers à se sauver en deuxième provinciale avant de faire un saut de puce vers Waremme et sa P1 au terme de la saison.

 

Mehdi, comment évolue ta pubalgie?

Je me sens beaucoup mieux depuis quelques semaines.

Tu accompagneras ton entraineur à Waremme la saison prochaine. Qu’est ce qui t’a convaincu de rejoindre les Wawas?

Le projet, dans son ensemble, m’a séduit. Waremme dispose d’un comité actif et motivé pour faire bouger les choses. Le club a des ambitions et se donne les moyens pour y parvenir. D’un point de vue pratique, cela me rapproche du boulot et j’ai également été séduit par les nouvelles infrastructures. Enfin, la confiance de mon entraineur, Mike De Keyser, qui reprendra les rênes de l’équipe la saison prochaine a achevé de me convaincre.

C’est une véritable armada qu’a monté Waremme pour la saison prochaine. Quels seront vos objectifs?

Effectivement, sur papier, nous possédons une équipe très expérimentée et accrocheuse. Nous aurons toutes les armes à notre disposition pour viser une montée dès la première année. Nous devrons, cependant, bâtir un collectif et créer rapidement des automatismes. Nous avons tous connu dans le passé d’excellentes formations n’ayant pas su atteindre cet exigeant objectif qu’est la montée.

Enfin, un mot sur Wanze avec qui tu te bats pour éviter la relégation?

Le groupe travaille dur à l’entrainement et est très motivé. Nous avons notre destin entre nos mains. A nous de jouer.