Carton de Princen à Harimalia, les Comblinois toujours invaincus

Malgré un Lucas Cornia prolifique, les Abeilles n’ont pas réussi à créer la suprise face à l’autoritaire leader de P2A porté par un Maxime Princen de gala.

A Harimalia, Maxime Princen commençait d’emblée son festival. Le forward de Comblain claquait 17 de ses 41 points dans le premier quart-temps pour placer sa team aux commandes, 13-26 après dix minutes. Sous l’impulsion de Lucas Cornia (28 points !), les locaux relevaient la tête dans le second quart-temps et à la pause, l’écart n’avait guère augmenté : 36-52.

Au retour des vestiaires, Bayi (14) et les locaux tentaient de résister mais De Liamchine (20) et les Comblinois étaient trop forts. Les visiteurs augmentaient sans cesse leur avance pour finalement s’imposer 64-101.

Les protégés de David Offermann restent invaincus en tête de cette P2A où ceux de Jean-Luc Cornia restent concernés par la lutte pour le maintien avec 4 victoires en douze rencontres. Ce dimanche aura lieu le match au sommet de P2A, les Comblinois recevant leurs dauphins de Flémalle.