Comme le révèle L’Avenir, Amaury Guillaume a décidé de quitter la P1 de Welkenraedt pour rejoindre la L2 de Landen. Un coup dur pour Gino Fortuna et l’équipe fanion du matricule 565.
C’est L’Avenir qui le révèle: Amaury Guillaume a pris la décision de quitter la P1 de Welkenraedt pour rejoindre la L2 de Landen. « Je suis déçu pour le club et l’équipe » reconnait Gino Fortuna. « Nous perdons un joueur qui savait trouver facilement l’anneau et qui était une vraie menace en attaque à défaut d’être très impactant derrière. Mais son challenge sportif est mieux paraît-il malgré quarante-cinq minutes de trajet pour rallier sa nouvelle destination. »
Si le départ de l’ailier est un coup dur pour Welkenraedt, le timing de celui-ci complique encore davantage les choses. « Nous avons essayé de trouver des solutions mais vu la période, cela reste compliqué. Nous faisons donc confiance au groupe en place avec davantage de temps de jeu et de responsabilités pour chacun. Heureusement que nous pouvons compter sur quelques jeunes du club qui se joignent au groupe lors des entrainements afin de pouvoir disputer des ‘cinq contre cinq' » détaille Gino. Et de conclure, sur une note positive: « La saison sera longue et nous savons que ce ne sera pas toujours évident mais nous pouvons déjà rejouer et ça, c’est le premier plaisir. » Nul doute que l’adversité va souder encore davantage l’effectif des Noirs qui se dépenseront sans compter pour leur sympathique entraineur.