« Nos kinés auront beaucoup de boulot »

Victorieux « on the buzzer » à LAAJ samedi dernier, Sainte Walburge s’apprête à vivre un week-end crucial avec la réception de Ciney samedi et un déplacement à Loyers dimanche.

Samedi dernier, Jean-Pierre Darmont crucifiait LAAJ sur le buzzer pour offrir la victoire aux Sang et Marine, 69-70. « Le groupe évolue bien et ce match en est le résultat. Nous avons mené toute la partie sauf une minute » nous confie Christian Camus qui deviendra T3 et DT de Liège Basket la saison prochaine.

Les Liégeois jouent gros ce week-end avec deux matchs ardus. D’abord la réception de Ciney, battu samedi dernier à Neuville, samedi avant de se rendre à Loyers pour y défier les troupes de Julien Marnegrave. « Nous aurons une préparation normale pour ce week-end mais nos kinés – Guillaume Dubru (étudiant et joueur au club) et Bruno (un étudiant français) – auront beaucoup de boulot » rigole le coach des Sang et Marine qui prévient: « Il faudra jouer dur en défense pour remporter ces deux matchs. »

En cas de double victoire, Sainte Wal’ ferait un bond au classement et réaliserait à coup sûr la bonne opération du week-end.