Troisième en P2A et toujours en lice en Coupe de la Province, l’Ensival de Christian Randaxhe réalise une excellente première moitié de saison. Pour la P1 locale, le bilan est même encore meilleur.
« Avec cette troisième place au classement dans cette série, je pense que beaucoup d’équipes voudraient être à notre place » souligne Christian Randaxhe. « Mais la saison est encore longue et hormis Tilff, nous avons joué tous les ténors à domicile. Le second tour va être très compliqué. »
La satisfaction est donc de mise à Ensival même si les revers contre Atlas et Sprimont restent en travers de la gorge de leur entraineur. « Nos objectifs ne changent pas pour le second tour. Vu la série, nous aimerions finir dans le Top 4 ou 5 mais beaucoup d’autres équipes veulent aussi en faire partie. Nous allons prendre match après match comme ne le faisons depuis deux saisons » avance-t-il.
Pour la P1 locale, le bilan est même encore meilleur avec une place de leader au classement de l’élite provinciale et une série d’exploits en Coupe AWBB. A Ensival, la suite s’annonce radieuse.