Week-end chargé pour la P3 de Herve-Battice qui devra négocier un déplacement à Dison avant de recevoir la jeune équipe de Saint-Louis, boostée par son changement d’entraineur. Analyse.
Pour ses débuts en P3, Herve-Battice est à créditer d’un « peut mieux faire » comme en attestent ses deux victoires en sept matchs. Ce week-end, les Fromagers ont l’opportunité de doubler leur capital en enchainant deux matchs difficiles mais pas impossibles. « Le tour final de l’année passée nous a aidé à acquérir une certaine expérience pour gérer plusieurs matchs sur un week-end. A nous d’en tirer les leçons » avance Michel Derouaux.
Première étape de Battice: un déplacement à Dison-Andrimont, équipe du trio de tête en P3B. « Je me réjouis d’affronter la sympathique équipe de Dison, que je connais assez bien » continue Michel. « L’essentiel sera de ne pas tomber dans un traquenard avant le match du lendemain à 9h car – ce n’est pas un secret – notre équipe est assez festive et Dison sait bien recevoir. »
Dimanche, dès potron-minet, les Fromagers seront en tenue pour accueillir des Collégiens boostés par leur splendide victoire contre Verlaine et leur changement d’entraineur. « Ce n’est pas quelque chose qui me tracasse même si les jeunes de Saint-Louis voudront continuer sur leur belle lancée de la semaine dernière. A nous de gérer sérieusement ce week-end, nous avons les cartes en main » conclut l’intérieur de Battice.