Appelé à la rescousse de la P1 de Sainte Walburge, Yves Dehousse n’est pas parvenu à « trouver des solutions pour rendre cette équipe performante » et a décidé de « passer la main » .
Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas. Après deux exercices victorieux en P1 à Haut-Pré et achevés par une montée en R2, Yves Dehousse avait pris un peu de recul avant d’accepter le poste de coach de la P1 de Sainte-Walburge en début de campagne.
En retard de préparation, les Sang et Marine courent encore après une première victoire en championnat. Cela se fera sans l’ancien mentor du Haut-Pré qui a décidé de passer la main. « Je quitte la P1 de Sainte Walburge mais pas le club où je coache toujours les U12 » nous informe Yves. « J’arrête la P1 car je ne trouve pas de solution pour rendre cette équipe performante alors que la qualités de joueurs est bien présente, mais ils ne parviennent pas à la démontrer en match. Pour moi, l’aventure en seniors se termine par un échec donc autant passer la main. «