Ce samedi, l’excellente P2 de l’Union tentera de s’offrir le scalp de la P1 de Belleflamme et la P3 invaincue des Unionistes tentera de prendre la mesure de son homologue de La Villersoise.
En Coupe de la Province, la P2 de l’Union Liège a hérité de la P1 de Belleflamme. « Ce n’est pas un tirage facile, nous ne partirons pas favoris de cette rencontre mais nous sommes ravis de rencontrer en match officiel une équipe de l’élite provinciale et cette rencontre doit nous permettre de grandir » nous confie Timothée Lekeu. « Il s’agit d’un match de Coupe, tous les scénarii sont possibles. Au delà du déroulement de la partie, ce qui m’importera le plus sera d’afficher un excellent état d’esprit. Si nous y parvenons et que nous sommes en mesure de reproduire une prestation similaires à certaines que nous avons déjà réalisées depuis la reprise, nous pourrons alors croire en nos chances.«
Tirage au sort plus clément pour la P3 locale qui devra se défaire de son homologue de La Villersoise. Les Unionistes, invaincus en championnat depuis le début de saison, ont toutes les cartes en main pour rejoindre le tour suivant de la compétition. Dans leur salle, les Liégeois partiront favoris de ce duel de P3 qui promet du spectacle.