« Il est temps de se bouger les fesses »

A domicile, la Vaillante Jupille s’est inclinée dans le derby contre Alleur. Les Brasseurs doivent déjà réagir ce samedi à Saint-Louis.

Après une élimination en Coupe à Wanze et un premiers revers en championnat contre Cointe, la Vaillante Jupille s’est à nouveau incliné à domicile contre Alleur. Des débuts qui font tache pour cette équipe regorgeant de talent(s). « Nous avons annoncé en début de saison vouloir jouer la montée et nous en sommes à zéro sur deux, à domicile en plus » vitupère Kevin Lesoinne. « Une bonne discussion est nécessaire et il va surtout falloir se bouger les fesses. C’est bien d’être les favoris sur le papier mais il faut le prouver sur le terrain.« 

Le déplacement à Liers face à une équipe de Saint-Louis invaincue est déjà capital pour le groupe de Pilou Henry. « La production en troisième mi-temps est au top, les automatismes sont présents mais il faut arrêter de dormir en match » continue Kevin. « Les joueurs du mois d’août , il y en a beaucoup – cette phrase sort de la célèbre Autobiographie de J-P H (rires) – , moi le premier, et il va falloir se bouger. Il est temps!«