Place au championnat et à de belles confrontations en PC3 dont un alléchant Union Liège – Oupeye. John Collard fait le point sur son intégration à Oupeye et le déplacement périlleux chez les Unionistes.
« Je me sens de mieux en mieux dans l’équipe même si je dois encore trouver des affinités sur le terrain avec les gars. Le courant passe bien et l’ambiance est excellente » sourit John Collard qui a repris le chemin des parquets. « La préparation s’est plutôt bien passée même si nous n’avons pas encore pu être une seule fois au complet. C’est dommage mais en constatant que nous avons remporté tous nos matchs de préparation ainsi que celui de Coupe contre la P4 de Liège alors qu’il nous manquait tout de même trois joueurs, c’est de bon augure pour le championnat si nous retrouvons tout le monde. » Et d’ajouter: « D’ailleurs, je me réjouis d’avance. »
Et la reprise s’annonce costaude pour Oupeye avec un déplacement à l’Union Liège ce samedi avant de recevoir Grâce-Hollogne le weekend prochain. Soit deux confrontations d’entrée face à deux des favoris. « Je ne connais pas du tout l’équipe de l’Union mais nous irons là-bas avec l’envie de bien nous lancer avec une victoire. Mais la méfiance est de mise car la salle de nos adversaires est spéciale. Il faudra bien rentrer dans la rencontre pour ne pas courir après le score » prévient John. » Si nous sommes concentrés dès le début, nous reviendrons avec les trois points avant de recevoir les Buffalos la semaine prochaine.«
Des Buffalos qui recevront la surprenante équipe de Montegnée (samedi 18h) alors qu’à 19 heures, les matchs entre Sprimont et Alleur et Waremme et Neuville devraient aussi valoir le détour. Ca y est, la saison peut commencer!