« Nos deux renforts vont nous apporter un « plus » cette saison »

Carton plein pour les All Blacks! La P3 d’Alleur est sortie victorieuse du piégeux déplacement à Braives tandis que la P2 du matricule s’est largement imposée à Neuville. A n’en pas douter, il faudra encore compter sur la « Bien Belle Equipe » d’Alleur cette saison.

Coup double – même triple si on comptabilise la qualif de la P1 en Coupe AWBB – pour Alleur ce weekend. La P2 s’est largement imposée à Neuville, 48-83, et la P3 est revenue victorieuse (55-74) du délicat déplacement à Braives. « Une victoire facile de 19 points » sourit Didier Pissart. « Après des débuts serrés jusqu’à 8-8, nous sommes directement montés à 10-26. En jouant bien défensivement, nous avons récupéré pas mal de ballons en première mi-temps. Nous avons ensuite géré le match avec beaucoup de relâchement défensif dans le dernier quart.« 

Une victoire qui confirme qu’à nouveau, il faudra compter sur Greg Kesikidis et sa bande d’artilleurs en folie. « La préparation fut bonne, nos deux renforts vont nous apporter un « plus » cette saison et se sont parfaitement intégrés à la « Bien Belle Equipe ». Nous sommes prêts pour le championnat où l’objectif sera de faire mieux que la saison passée » conclut l’entraineur.