Victorieux d’Esneux en ouverture de la Coupe de Belgique, Jérémie Dedave et Ninane peuvent réussir la passe de deux ce vendredi à Belgrade.
Samedi dernier, Ninane a idéalement lancé sa saison en arrachant la victoire – contre Esneux en Coupe de Belgique – après une prolongation. « Nous avons fait preuve de caractère en remontant un retard de quinze points. Pour une première, c’etait positif » souligne Jérémie Dedave. « Nous avons comblé le manque d’automatismes et d’organisation par une volonté et une agressivité qui nous ont permis d’encaisser seulement deux points lors du temps additionnel. »
Un excellent résultat qui valide une bonne reprise. « Tout le monde est arrivé en bonne forme. Nous devons maintenant travailler les systèmes de jeu qui sont nouveaux pour la plupart d’entre-nous » poursuit l’ailier du matricule 1200.
Ce vendredi, les Calidifontains se rendent à Belgrade pour réussir la passe de deux en Coupe de Belgique. « Il faudra commencer le match avec de l’intensité, ce qui nous a fait défaut lors de nos deux premières rencontres » prévient Jérémie. « Imposer notre tempo sera primordial pour décrocher la victoire.«