En pleine préparation d’une saison qui s’annonce radieuse, Sainte Walburge va devoir encaisser deux déplacements en trois jours pour la Coupe AWBB.
« La reprise se passe hyper bien!« , s’exclame Jean-Pierre Darmont avec enthousiasme. « Le groupe est déjà super soudé et très compétitif. L’entente entre les jeunes et les anciens est excellente. De plus, le coach et le comité font vraiment tout leur possible pour que nous nous sentions bien. Je suis vraiment heureux d’évoluer dans cette équipe.«
Une reprise idyllique qui préfigure d’une saison radieuse? Le noyau constitué par Christian Camus a en tout cas fièr allure et devrait truster les premières rôles en R1. Ce jeudi, les Sang et Marine se rendront à Malonne avant d’enchainer par un déplacement à Natoye samedi. « Ces deux rencontres de Coupe AWBB devraient être plus faciles que les deux matchs amicaux contre des D3, perdus de peu, que nous avons disputé jusqu’à présent » nous assure Jipé. « Nous devons en profiter pour être précis dans l’exécution des systèmes et imposer notre jeu et notre tempo. L’objectif est de nous préparer sérieusement pour être à 100% lors du premier game de championnat.«