Avec l’Union Liège, Antoine Van Kerkhoven a créé la surprise. Longtemps en course pour le titre en P3C, les Liégeois échouèrent finalement au pied du podium après une brillante saison.
« Notre saison fut plutôt réussie. En voyant la série en juin dernier, notre but était, vu les équipes engagées, de titiller le top 6 » nous apprend Antoine Van Kerkhoven. « Nous pouvons être fiers de notre combativité. Etant une des plus petites équipes de la série, nous n’avons jamais lâché devant les tours adverses.«
Quelques moments forts ont émaillés la belle saison des « Unionistes ». « Les deux matchs contre Alleur, là-bas et chez nous, furent marquants » poursuite ce véritable poseur de bombes. « Les deux équipes voulaient la victoire, le jeu était propre et je pense que tous les acteurs ont pris leur pied à jouer ainsi.«
Comme souvent, ambition et stabilité seront les maitres-mots de l’Union pour le prochain exercice. « Nos objectifs resteront sûrement les mêmes: toujours faire mieux même si nous perdons deux joueurs importants. Matthias Lekeu retourne avec la P2 et notre Cédric mérite sa retraite sportive » conclut Antoine.