Une franche réussite! Difficile de décrire autrement la saison d’Esneux qui a survolé la P2B et décrocher son ticket pour l’élite provinciale. Romain Bruls rembobine le film des derniers mois des Dragons.
Au terme d’un exercice rondement mené, Esneux, longtemps invaincu, a décroché les lauriers en P2B. « Nous avons réalisé une très bonne saison conclue par une montée qui était notre objectif premier » rappelle Romain Bruls. « Je pense que toute l’équipe est fière de ce que nous avons accompli collectivement.«
Difficile de déceler des points noirs lors des derniers mois vécus par les Dargons. « Hormis peut-être les deux ou trois défaites en championnat suite à un petit relâchement de notre part une fois la montée acquise et notre élimination précipitée en Coupe » concède Romain. « La victoire la plus savoureuse restera celle contre Flémalle qui nous a assuré notre place en première provinciale la saison prochaine.«
La transition est toute trouvée, ce sera en P1 que militeront les Esneutois à partir de spetembre. « Nos objectifs sont clairs: nous maintenir au sein de l’élite en réalisant une saison sans gâchis car tous les points seront bons à prendre dans ce championnat » prévient le Dragon avant de conclure, malicieux: « Et pourquoi ne pas créer la surprise?«