« Nous pouvons être fiers de nous »

Vaincus en finale par SFX, Philippe Agapit et Pepinster évolueront tout de même en TDM2 la saison prochaine. Retour en arrière sur une saison réussie.

Cette saison, Philippe Agapit fut précieux, tant dans son apport offensif que défensif, pour Pepinster. Et avec le club du bord de Hoëgne, le Français et ses coéquipiers ont forcé SFX à une « belle » décisive dans la finale rêvée des Playoffs de première régionale. « C’était une belle finale, vraiment!« , s’exclame l’arrière de Pepinster. « Mais l’expérience des Collégiens a eu raison de nous. Il faut avouer qu’ils furent au-dessus sur la troisième manche. Et Cordonnier nous a fait très mal. »

Néanmoins, le qualificatif de réussite peut aisément et objectivement être accolé à l’exercice 2018-2019 des Pépins. « Nous nous sommes battus toute la saison et nous pouvons être fier de nous » continue Philippe. « Nous sommes restés soudés tout au long de ces dix mois et nous avons connu des « up and down » mais, au final, cela se conclut sur un « up » car nous montons en TDM2. Pas avec la manière, certes, mais nous avons atteint notre objectif!«