Bien placé pour décrocher son ticket pour les Playoffs, l’Etoile Jupille a déjà constitué son noyau pour la prochaine saison. Un effectif qui sera peu ou prou similaire à celui que possédaient les Jupillois lors de l’année de leur doublé. A quelques heures de recevoir Belleflamme, Nathan Servais revient sur la situation des Etoilés.
Le weekend dernier, l’Etoile Jupille s’est inclinée avec les honneurs contre le Rebond Neuville lors de la première édition de la Supercoupe. « Le Rebond était au-dessus » reconnait Nathan Servais. « C’est une top équipe de R2, c’est la vie. Nous allons nous amuser un maximum pour clore notre saison en beauté par le tournoi de l’Etoile.«
Pour recevoir Belleflamme, un joueur manquera à l’appel. « David Lamborelle est out à cause d’une blessure à l’arcade mais devrait revenir en forme la semaine prochaine » nous précise le longiligne intérieur. « Les Haricots jouent pour se sauver, il vont tout donner, ce ne sera pas évident. Je tiendrai mon ancien coéuipier, Paul.«
La saison prochaine, l’Etoile devrai présenter un effectif sensiblement similaire à celui qu’elle possédait lors de l’année de son doublé. « Je reste à Jupille » nous informe Nathan. « Nous reformons la même équipe qu’en P2, avec simplement Séba Moray à la place de Gilles Simon (qui joue à Ciney désormais) vu que Guillaume Grégoire revient. »