Deux très belles rencontres au parfum de Playoffs auront lieu ce vendredi en première provinciale. Spa se rendra à Hannut et l’Etoile Jupille recevra Saint Louis. Antoine Massart et Julien Van Roy évoquent ces confrontations.
Se rendre à Hannut n’est jamais chose aisée. « Ce sera effectivement un match compliqué mais y en a-t-il un qui ne l’est pas » s’interroge Antoine Massart. « Il faudra essayer d’à la fois contenir les shooteurs hesbignons et le secteur intérieur adverse. Un joli programme!«
Et pour ce déplacement périlleux, c’est à nouveau déforcés que seront les Bobelins. « Nous serons encore une fois privés de plusieurs joueurs pour blessures ou boulot. C’est maintenant une habitude puisque nous n’avons plus été au complet depuis le premier décembre » regrette le coach spadois.
Revanche à prendre pour l’Etoile
Confrontation alléchante également dans la salle des Argilières. « Un gros match contre Saint Louis avec une énorme revanche à prendre car nous étions vraiment passés à côté de notre match là-bas » rappelle Julien Van Roy. « J’espère que nos intérieurs joueront comme ils l’ont fait la semaine dernière à SFX. Les Collégiens savent tous très bien shooter, il faudra donc bien les coller.«
Une rencontre au parfum de Playoffs. « Nous ne parlons pas vraiment de la post-season mais nous prenons les matchs les uns après les autres. Toutefois, avec la mentalité du coach et du groupe, nous jouons toujours pour gagner » conclut le meneur-passeur de l’Etoile.