Ce dimanche, Pepinster reçoit Gembloux. Défaite interdite pour Kevin Snakers et ses coéquipiers qui doivent relever la tête après deux revers dommageables.
Après avoir brillé face à Nivelles, Pepinster s’est incliné à deux reprises en quelques jours. « Deux défaites difficile à digérer. Ce fut un off-day complet mardi au Royal IV. Nous nous sommes fait marcher dessus tout le match par des adversaires fougueux et n’avons pas su redresser la barre » déplore Kevin Snakers. « Il nous reste deux matchs à domicile avant la trêve et nous nous devons de les gagner pour conserver notre invincibilité à la maison et, surtout, rester dans notre plan de marche pour garder notre place dans le Top 3.«
Reste que les deux prochains adversaires de Pepinster sont loin d’être des peintres. « Nous savons que ce seront des matchs difficiles. Gembloux est dans le top 5 et ensuite ce sera un derby contre nos amis de Cointe. Mais, quoi qu’il arrive, il nous faut deux victoires » détaille l’ailier pépin. « Pour vaincre Gembloux ce dimanche, nous devons retrouver notre basket et notre jeu d’équipe, retrouver un basket simple et jouer libérés en attaque tout en restant soudés derrière. »
Motivés et concernés, les Pépins doivent à tout prix s’imposer. Nul doute qu’ils ont les qualités pour le faire.