Pour Antoine Horrion, nouvelle saison rythme avec paternité. Récemment papa de jumeaux, le nouvel ailier de La Spéciale Aywaille évoque le début de préparation des Aqualiens.
Après plusieurs années de bons et loyaux services à Theux, Antoine Horrion a pris la direction de La Spéciale Aywaille où il a retrouvé son frère, Robin, et son papa, Jean-Paul. Et la famille s’est agrandie puisque l’Aqualien de souche a récemment été papa. « J’ai d’ailleurs loupé deux entrainements suite à la naissance de mes merveilleux jumeaux » nous confie-t-il tout sourire. « Mais je me réjouis de retourner sur le terrain avec l’équipe. »
Une formation de La Spéciale que semble apprécier l’ailier au jeu old school. « Cette team est vraiment top, avec de super gars qui veulent gagner! Nous espérons réaliser un bon début de saison mais, pour cela, il faut aborder les matchs amicaux avec l’envie de gagner et de progresser ensemble » poursuit Antoine.
Ce weekend, le matricule 1235 sera doublement sur le pont -comme chaque weekend jusqu’à la reprise- avec un déplacement à Henri-Chapelle ce samedi et la réception de la P2 de Waremme dimanche.