Evoluant depuis plusieurs saisons à Ninane, Julie Pironet a pris la décision de suivre son entraineur, Terence Gabriel, et portera les couleurs de Pepinster cette saison. Un nouveau challenge pour l’explosive scoreuse.
Après de longues années à Ninane, Julie Pironet a décidé de suivre son entraineur à Pepinster, en deuxième provinciale. « Je suis impatiente de débuter la saison » nous confie l’explosive scoreuse, « même si je ne peux éluder le fait que jouer dans une nouvelle équipe offre un petite dose de stress, ce qui me semble normal. Cela me donne également un surplus de motivation car, étant nouvelle dans le noyau, c’est à moi de prouver ma valeur et de montrer mon jeu afin, évidemment, de ne pas décevoir le coach qui m’a fait venir avec lui. »
Pour garder la forme durant l’intersaison, Julie ne s’est pas astreinte à un programme spécifique. « Mais je suis allée courir » nous précise-t-elle. « Ce n’est pas ce que je préfère, mais c’était nécessaire pour garder le rythme. » A l’aube d’une nouvelle saison bardées d’inconnues, l’ancienne de Liège Atlas est motivée. « Je souhaite faire le maximum et donner le meilleur de moi-même afin d’encore évoluer » continue-t-elle. « Et j’ai envie que nous réalisions une belle saison en figurant dans le haut du classement. » C’est tout ce que nous lui souhaitons.