La lutte pour le titre fait rage en troisième provinciale entre Awans, Atlas et Harimalia. Les Noir et Jaune reçoivent, ce samedi, Henri-Chapelle, pour ce qui ressemble fort à un match piège.
Harimalia et Atlas ne comptent que deux défaites, contre trois pour leur dauphin, US Awans. ces derniers s’étaient inclinés, à domicile, face à Harimalia. « Nous nous devons d’être prudents » tempérait Julien Halleux, récent papa d’une petite Naelle, après cette affiche. « Il faudra gagner tous les matchs à venir avec la même envie que ce dimanche si nous voulons glaner ce titre. Cela ne s’annonce pas facile, nous devons rester concentrés jusqu’à la fin du championnat car ce dernier ne livrera probablement son verdict que lors de l’ultime rencontre. Mais nous allons tout faire pour y parvenir et atteindre notre objectif. »
C’est donc avec prudence et envie que les locaux recevront les Capellois, cinquièmes au général. Une victoire permettrait à Julien –qui rejoindra La Spéciale Aywaille au terme de la saison– et ses coéquipiers de continuer à rêver d’un titre qui couronnerait une saison rondement menée.