Ce weekend, à domicile, Theux, à domicile, veut s’imposer face à Ensival pour continuer de croire au Top 3 et clore ainsi une belle saison avant que l’équipe ne fasse peau neuve.
« Nous avons une grosse revanche à prendre » balance d’emblée Antoine Horion, remonté comme un coucou. « D’autant que dans le même temps, Welkenraedt, qui sera la club de Gilles Fyon, alias Chouffe (ndlr: nous vous laissons deviner pourquoi), reçoit Atlas et que les Noirs doivent encore nous rencontrer, ainsi qu’Esneux. »
Des paramètres à prendre en considération car les Theutois ont des ambitions pour cette fin de saison. « Nous pouvons espérer finir dans le Top 3 si nous continuons à proposer un basket de qualité, comme ce fut les cas ces derniers matchs » continue le futur papa de jumeaux. Une année positive quoique teintée d’une légère déception pour les Vert et Blanc. » Nous sommes relativement satisfaits de notre saison même si nous ne pouvons éprouver quelques regrets quand nous nous remémorons les points perdus face aux équipes de bas de tableau. »
La saison prochaine, l’équipe sera bien différente, avec une vague de départs -dont celui d‘Antoine à La Spéciale Aywaille– et l’arrêt de l’entraineur, Sébastien Hella. « Nous vivons une belle saison » poursuit le marsupilami de Theux. « Une superbe ambiance règne dans ce groupe composé d’équipiers en or. »
L’envie est bien présente de jouer les quatre dernières rencontres intensément pour clore en beauté ce chapitre. « Nous devons encore affronter Atlas Jupille et Welkenraedt. Nous avons notre destin en main pour terminer dans le trio de tête » conclut Antoine.