Sprimont complète son effectif avec l’arrivée de Doneux

 

L’arrivée de Simon Doneux à Sprimont permet aux Carriers de boucler leur recrutement et de présenter un noyau compétitif pour la saison à venir.

 

L’intérieur spadois troquera le bleu contre le vert la saison prochaine. « Je respecte totalement le choix de Simon. Ses raisons sont louables » nous informe son ex-futur entraineur, Bruno Dagnely, qui comptera sur un groupe de dix joueurs la saison prochaine.

La venue de Simon Doneux, en provenance de Spa, clôt la campagne de recrutement du Point Chaud. L’effectif des Carriers sera donc composé de Perrier, Delhaye, Robin Malpas, Jérôme Flagothier, Wuidar, Florian Forthomme, Maxime Notelaers, Steve Lenglois, Simon Doneux ainsi que de  Thielen et Corbusier qui seront également inscrits dans le groupe P2 (ndlr: la P3 de Sprimont est en bonne voie pour monter). « Je suis super content » sourit le nouvel entraineur sprimontois, Vincent Degives. « Je souhaitais augmenter la compétition au sein de l’effectif et le rajeunir. Je pense que nous y sommes parvenus, tout en possédant des gars qui ont de l’expérience dans la division. »

 

Un noyau qui a de la gueule et qui promet. Pas de quoi, cependant, tirer des plans sur la comète. « C’est franchement difficile de se fixer des objectifs précis » nuance l’ancien pivot des Carriers. « Cela dépendra d’abord de la série et des qualités de la concurrence. De plus, ce sera un nouveau groupe, avec un nouveau coach. Nous pourrons réellement nous fixer un objectif après quelques semaines de compétition, lorsque nous verrons un peu mieux comment cela tourne chez nous et chez nos adversaires. »